Aurélien et Frédéric ont combiné leurs passions et compétences pour créer une plateforme qui fait briller l’imagination des enfants.

Frédéric, avec son expérience profonde dans le domaine de la technologie, et Aurélien, avec son talent pour la conception de produits, ont constaté un besoin non satisfait : celui de stimuler l’imagination et la créativité des enfants d’une manière qui soit à la fois ludique et pédagogique.

Étant tous deux parents de jeunes enfants, ils ont compris à quel point les histoires jouent un rôle crucial dans le développement de leur curiosité et de leur confiance en eux. Mais ils voulaient aller plus loin que les histoires traditionnelles, en donnant aux enfants le pouvoir de prendre part à ces histoires, de faire des choix et de voir ces choix influencer le cours de l’histoire.

C’est ainsi que Ludyz est né, de leur passion pour le développement des enfants et de leur volonté de leur offrir une plateforme qui nourrit leur imagination et leur confiance en eux de manière interactive et engageante.

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux : Facebook & Instagram